13 juin 2006

''la Moelle de la vie''



Quand elle l'aperçu, il était dans ''la moelle de la vie'', il n'aurait pas pu trouver mieux pour se cacher et se blotir dans ce monde. Peut-etre sentait-il que la fin approchait? Quand elle le vu, elle sursauta et les deux savaient qu'un rude combat allait se produire. Qui allait remporter la bataille? Une aide s'imposait. La voisine vint et les yeux dans les yeux avec la peur de perdre ''La moelle de la vie'', le combat commença... Avec un léger tremblement, elle l'attrapa avec un linge et il se retrouva vite sur le plancher dehors. Sur le choc, toujours caché, a grands coups de pelle elle le coinça entre la moelle et la couverture! Mais il n'avait pas dit son dernier mot! Il revint à la charge avec la queue dressés dans les air, pret a attaquer... Sans meme penser une seconde, elle lui lanca un crochet de droite avec sa pelle, une fois et puis deux... et puis dans un moment de silence, il sentait que c'ètait la fin... puis mourut le Scorpion.

RIP Scorpion et dit à tes chums qu'ils ne sont pas les bienvenus dans mon lit... et encore moins dans mon livre ''la moelle de la vie''.

Heureusement, le livre vit toujours, mais est marqué à jamais, d'un coup de pelle sur son flanc gauche. Combat de vie!



Envoyez moi des petits comments sur mon blog et des petits mots, ça fait toujours plaisir à recevoir et de vous lire ça me fait du bien. Suffit de cliquer sur comments et d'ajouter ce que vous voulez...

Bisous à tous... et il ne m'a pas piqué !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hola Dannie!

Un petit mot pour te dire que Mathieu et moi apprécions beaucoup te lire. Ici c'est un peu la routine à part que les vacances arrivent à grand pas! Ah oui... le patio est terminé, alors nous pouvons plus profiter de notre nature! Et nous irons bientôt à la plage afin de s'évader un peu :-)

Hasta la vista bella!

Gene et Mat
xx