15 octobre 2007

This is a recording...

I'm back...

Hier, nous avons pris la route de Québec-Manawan à 19h15 avec une copine et son pick-up!
Et on l'a échappé belle sur la route de terre de St-Michel-Manawan. En plus de n'être pas entretenue depuis que l'industrie du bois au Québec traine de la patte, nous avons évité de justesse une moufette et quelques kilomètres plus loin, nous avons passé sur un arbre, en essayant de l'éviter, qui était couché en travers de la route juste après une courbe. C'est ce qu'on appelle de l'adrénaline ça! Et c'est là que tu te dis, que tu ne fais pas un job normal! Et que tu es atteint d'une folie sévère!

En ce moment, je regarde les enfants jouer dehors. Ils ont volé des paniers d'épicerie et un gros chariot pour mettre les cabarets à la cantine. Et ils se poussent dedans sur le parking du dispensaire... on voit ce qu'il y a comme amusements ici!

Drôle de week end, drôle d'arrivée et drôle de journée. Je me sens comme la phrase que j'ai entendue la plus souvent depuis le début de la journée: '' Le numéro composé n'est pas en service. Veuillez vérifier le numéro ou composé de nouveau. C'était un message enregistré. We're sorry, the number dialed is not in service. Please check the number or try your call again. This is a recording. Bip bip bip bip bip bip -------------------------------------''

1 commentaire:

Laurence a dit...

Salut Petite Dannie,
ouin, le retour semble difficile. Je crois que c'est parce que tu as entammée une autre route depuis quelques semaines, un autre tournant de ta vie. Peut-être que je me trompe.

Ce n'est pas toujours rose dans ton coin de terre. C,est pourtant une belle aventure que tu auras vécue.

Nous avons eu beaucoup de fun vendredi soir, merci pour cette fabuleuse soirée entre filles. Ça m,a fait du bien, faurait faire ça plus souvent...je dis ça en sachant que lorsque tu va déménagé on sera plus loin mais bon, on a toute la vie!

ALors, ce matin c'était le cours de aquajogging, je t'attend mercredi prochain! Bonne semaine et à plus,
xxxxxxxxxxxx
lo