12 septembre 2007

Quand tu parles en Ketchup!

C'est si bon sur une tranche... de vie :)



Le 11 septembre 2007 aura été marqué par un évènement d'une grande importance!



Enfin! Nous avons trouvé un traitement miracle pour stimuler le fou rire et dilater la rate! Ce traitement est aussi très bon pour contrer les journées pluvieuses et maussades. Presque un élixir contre la dépression... la preuve: Il fait beau aujourd'hui!



voici la recette: Plantez au début de l'été 21 plants de tomates (des super jumbo et des cerises). Prenez-en soin toute l'été et regardez les pousser. Au mois de septembre, si elles n'ont pas rougit, cueillez les quand même, car le gel va pogner bientôt! (N'oublions pas que nous sommes au Québec) Vous aurez alors, une montagnes de tomates vertes!



Trouvez vous une amie qui veut bien partager votre butins et invitez-la à cuisiner avec vous. Allez sur internet et cherchez toutes les recettes inimaginables avec des tomates vertes! Vous allez être surpris!!!



Faites le grand saut et laissez aller votre imagination! Sortez vos chaudrons et vos pots massons... quoique Bernardin semble être une marque bien populaire aussi :) et en avant les moutons!



Après en avoir couper... une quantité telle que vous ne pouvez même pas dire combien vous en avez coupé... commencez à vous demander ce que vous aller faire avec tous ces pots de ketchup vert et de confiture de tomates cerises vertes! Et pourquoi pas... faire des muffins aux tomates vertes avec le reste?



Je vous jure... vous en aurez tellement que vous rirez de vous d'avoir planté 21 plants de tomates au début de l'été! Vos proches vous dirons... '' Ha merci, de nous avoir donner encore un pot de ketchup vert cette année à Noël.. ça fait le 3 ieme Noël que tu nous en amène un, il ne fallait pas voyons!''



Parce que... au fond tout le monde dit que c'est bon.... mais... qui en a vraiment mangé?



Si jamais vous voulez vous partir en business... appelez-moi, moi et Cath on a de l'expérience dans le domaine de la tomate verte! Je vous jure... j'ai les doigts qui sentent encore !









À chacun sa vie: C'est le secret de l'amitié

-Daniel Pennac

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mmmmmm..... du bon ketchup vert !!! J'avoue que ton muffin au tomate faisait plutot bizzzzzzz ... Mais si tu m'offre un ti-pot masson , je dirai pas non !!!