16 novembre 2009

Mikado


Faudrait que j'aille me coucher. C'est vrai il est tard. Mais bon, j'ai une bonne raison pour ne pas me lever et aller au lit, c'est que j'ai une petite boule de poils qui dort sur mon ventre et je ne veux pas la réveiller. Elle est bien à l'aise entre moi et mon mac book. Voilà qu'elle se lève et se recouche sur mon bras, le paralysant du même coup. Mais je dois l'avouer, j'aime ça!

Mikado est la nouvelle membre de notre grande famille de 2! Elle vit avec nous depuis la mi-septembre et malgré tout sa félinité, elle a un caractère de chien!

Faudrait la voir quand on va chez le vétérinaire. Oh! Elle ne se fait pas prier pour aller faire une balade à pied dans son sac-cage. Oui parce que maintenant, c'est fini les cages en plastique avec des barreaux, maintenant, nos chers félins on droit aux sacs de sport pour chat! Une fois chez le vétérinaire, elle ne fait plus trop la maline. Si vous aviez vu la crise qu'elle nous a fait lorsque la vét lui a pris une prise de sang! Je pense que tout les animaux en pension ont arrêté de respirer. Une vraie actrice de cinéma, section films d'horreur.

Mais bon, cette petite mimi a ces moments de douceur et elle est douce comme du papier de... non on ne va pas dire ça quand même... comme les petits chats dans l'annonce cottonel.

Nous sommes vraiment très heureux de sa venue et nous l'aimons vraiment beaucoup.

Elle vient de se lever... allez bonne nuit!!

Aucun commentaire: