3 août 2007

Faits divers

Aujourd'hui, c'est la deuxième fois de l'été que je vois de la grêle et il y avait des gros grêlons, je vous jure 3 cm de diamètre!

Et j'ai découvert mes 2 premiers cheveux blancs!!!

Ça y est... je veillis...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le mystere des cheuveux blancs...
Pourquoi avons nous des cheuveux blancs:
-est ce un malediction?
-est ce un signe que l'ineluctable fin approche?
-est ce un mauvais sort qu'on nous a jeté?
Peut etre que c'est tout simplement la vie qui poursuit sa route.
quand on est sur la 138, la voiture, passe baie St paul, St Hilarion, notre dame des monts, la malbaie...
Le voyage se poursuit avec des paysages qui changent, des rencontres, des moments d'émerveillement, et des bouts plates comme la "20".
C'est important d'avoir un bon vehicule quand on voyage, et qu'importe sa couleur, mais le plus important c'est le voyage q'on fait, pouvoir faire le bon choix dans son itineraire, pour qu'il soit riche et beau...
Et pourquoi pas, prendre un auto-stoppeur...
Au plaisir de te lire.