22 août 2008

Et si nous ne le faisions pas?

Sept heures assise dans le train depuis De Panne (Belgique), le train... en panne! Ça y est, je suis rendue complètement folle... folle de Feist. Mon Ipod à fond, c'est avec elle que je passe ces minutes interminables. Mon pied veut danser, ma bouche veut chanter, j'ai le sourire. Les autres passagers tirent la gueule. J'ai le goût de me lever, de faire plaisir à mes pieds et à ma bouche. Mais pourquoi je ne le fais pas? Très bonne question, Pourquoi? Pourtant on a déjà vu ça dans les films, non? Tout le monde qui se lève, qui commence à chanter et à tous faire la même chorégraphie. Ho yeah! Je m'imagine cette scène et ça me fait rigoler. La vie n'est pas une comédie musicale malheureusement. Le train s'arrête encore, je ferme les yeux et j'accompagne Feist dans ma tête.

June July and August said
"It's probably hard to plan ahead"
June July and August said
"It's better to bask in each others"

Gatekeeper seasons wait for your nod
Gatekeeper you held your breath
Made the summer go on and on

- Feist, Gatekeeper


Une bière ou deux avec Amélie



Brugges la nuit...



Voici plein de bonnes raisons pour aller visiter la Belgique...




Y fait pas chaud... les pieds dans l'eau...



Dans la brasserie à Brugges

Aucun commentaire: