24 février 2008

J'ai envie de vous dire...

que j'ai le goût d'écrire.

Mais que je ne sais pas trop quoi écrire.

Que j'ai plein d'idées.

Plein de phrases dans ma tête.

Mais pas de textes précis.

J'ai le goût de partager avec vous cette plénitude que j'ai à l'intérieur et en même temps, je crois que les mots n'y arriveront pas.

Il y a des choses comme cela qui se vivent simplement.

J'aurai envie de vous donner mes yeux pour que vous puissiez vous aussi apprécier le spectacle de la nature qu'on a eu droit ces deux derniers week end. La beauté des Alpes!!!

J'aurai le goût de partager avec vous les innombrables fondues mangées depuis mon retour... et en même temps les calories qui vont avec... Ho Ho!!!

Mais surtout le goût de vous dire de VIVRE!!!! D'apprécier et de remercier chaque moment avec les gens que vous aimez. De Vivre chaque moment comme si c'était le dernier et surtout de ne pas oublier de les remercier d'être là.

Et enfin de respirez la Vie!!!


Merci la Vie :)

Ho parlant de Vie... Je tiens à féliciter ma grande amie Catherine qui a donné la vie à Vincent Lanthier, né le 7 février dernier . Félicitation à Catherine et à son conjoint Olivier.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

À ma copine,

Je suis heureuse de te connaître et de pouvoir lire ces belles pensées virtuelles.

Je prends le temps de lire tes derniers messages et je te récris, promis!

Pour l'instant, je profite de mon chum à quelques pas de moi, en pyjama la bedaine pleine de sushis take out.

Je suis en vacances avec lui ici et je réfléchis à ne plus retourner loin de lui, l'amour est fort et rend heureux, profites z'en toi aussi

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
à tout de suite,